Pour travailler votre image de marque et votre réputation, les réseaux sociaux sont un terrain de jeux idéal ! Ça tombe bien : c’est à ça que sert le community management, qui rassemble et anime les communautés d’internautes attirés par votre marque. Vous pouvez aussi aller chercher de nouveaux clients avec la publicité sociale (social ads).
Le community management : quels fondamentaux ?
Le community management, ou l’animation de vos réseaux sociaux, consiste à vous raconter et à démontrer vos expertises aux internautes intéressés par votre marque… et à en toucher d’autres, qui ne vous connaissent pas déjà. C’est un outil d’acquisition et de fidélisation de vos clients.
Nous pouvons réaliser, avec ou pour vous :
- la définition d’une stratégie « social media », avec des objectifs atteignables et en cohérence avec vos moyens
- la planification éditoriale de vos comptes ou pages sur les réseaux sociaux
- la conception-rédaction de vos posts (et des médias qui les accompagnent)
- la programmation de vos posts
- la modération des relations avec les internautes.
Et après ?
Nous pouvons suivre l’évolution de vs performances dans le temps long, sur la base d’indicateurs (KPI) choisis ensemble, et ajuster votre stratégie et vos objectifs sur le long terme.
Nous pouvons aussi donner un coup de boost ponctuel à votre stratégie de community management en vous accompagnant dans une campagne de publicité sur les réseaux sociaux (social ads). Contactez-nous et on vous dit tout (le formulaire est juste en-dessous) !
Retrouver l’ensemble de nos prestations
Vous voulez en savoir plus ?
Dites-nous tout ici !