Rentrée 2024 : nos bonnes résolutions

Vos cartables sont prêts pour la rentrée ? Le nôtre aussi. Dedans, on a glissé quelques bonnes résolutions. On vous les montre ?

#1 Une boussole : la bonne direction, c’est le dialogue avec vous

Rentrée 2024 : notre boussole

Au bureau, on est convaincus que les meilleures idées naissent du dialogue : celui qui permet de croiser vos expertises métier, vos envies et vos convictions avec notre terrain de jeu, le web.

C’est pourquoi Muriel insiste pour vous parler régulièrement. Comment montrer qui vous êtes, et en quoi vous êtes différent·e de vos concurrents, autrement ? Comment montrer que vous êtes proche des préoccupations de vos clients si nous ne sommes pas proches des vôtres ?

D’ailleurs, de plus en plus souvent, votre bureau pratique l’écriture à plusieurs paires de mains : au lieu de vous proposer une externalisation complète de votre communication digitale, dès que c’est pertinent, on vous propose des ateliers de coconception. Et ça marche !

Nous avons déjà appliqué la méthode à la rédaction SEO de sites web, à la conception de posts pour les réseaux sociaux et même à la création de sites web… et nous avons plusieurs accompagnements de ce type dans les tuyaux pour la rentrée !

En savoir plus sur nos ateliers

#2 Une boîte à outils : la vôtre

Rentrée 2024 : notre boîte à outils

Notre rôle : vous faire gagner du temps et de l’énergie. C’est pourquoi vos outils sont les nôtres !

Vous êtes un acteur de l’ESS et privilégiez les outils libres ? Nous nous alignons sur vos choix.

Vous êtes une grande entreprise et utilisez un outil de centralisation de la gestion de vos réseaux sociaux, ou un CRM ? Nous nous alignons sur vos choix.

Vous lancez votre future activité professionnelle et ne savez quels outils choisir ? Nous en discutons avec vous pour vous recommander des outils qui répondent au mieux à vos besoins, en matière de fonctionnalités, de facilité de prise en main et de budget.

#3 Une cible : faire mieux, pas forcément plus

Rentrée 2024 : notre cible

Est-ce que vous préférez que vos audiences retiennent que vous êtes bavard·e… ou que vous visez juste ?

Vous savez quoi ? Nous aussi ! Voilà pourquoi votre bureau a une nette tendance à privilégier la qualité à la quantité. Et à bichonner chacune des propositions qu’il vous fait.

Vos audiences potentielles croulent sous une masse d’informations qu’elles ne pourront jamais totalement ingérer. Le vrai moyen de sortir du lot ? Répondre intelligemment aux préoccupations de vos cibles… sans les spammer !

En savoir plus sur vos valeurs

Alors, prêt·e pour la rentrée ?

Vous avez des questions ? Des remarques ? N’hésitez pas à nous en faire part sur notre page LinkedIn ou en nous envoyant un message, ici.

Vous pouvez aussi recevoir tous nos conseils pratiques dans votre boîte mail une fois par mois.