Les entrepreneurs qui communiquent efficacement sur Internet bénéficient d’un chiffre d’affaires plus important et d’un meilleur développement plus rapide.
Le bureau de Ganesh vous aide à augmenter votre chiffre d’affaires en maximisant votre visibilité et votre crédibilité sur le web. Notre philosophie : vous proposer un accompagnement à la carte, sur-mesure et strictement proportionné à vos besoins, en communication digitale et en webmarketing.
L’agence intervient à plusieurs niveaux, stratégiques ou opérationnels : stratégie de communication web, conseil, planification éditoriale, conception-rédaction, community management pour vos réseaux sociaux, référencement web (SEO), conception de newsletters, analyse et audit, ateliers et formation.
1. Gagner en visibilité sur Internet et doper votre image de marque
Pour gagner en visibilité et créer une image positive de votre marque, vous devez vous fixer une solide stratégie. Côté opérationnel, le référencement (SEO) et les réseaux sociaux sont des alliés de choix.
Nous concevons votre stratégie de communication digitale
Si vous ne savez pas où vous allez ni par quel chemin, vous risquez de dilapider votre énergie en pure perte. Votre stratégie de communication digitale doit vous aider à arriver à bon port, en vous fixant de grandes lignes directrices.
Nous assurons votre référencement naturel (SEO)
Si vous cherchez à acquérir de nouveaux clients, vous rendre visible sur les moteurs de recherche, Google en tête, peut être une bonne idée. Ça tombe bien : c’est tout l’objectif du SEO (pour « search engine optimization »), ou référencement naturel.
Nous réalisons le community management de vos réseaux sociaux
Pour travailler votre image de marque et votre réputation, les réseaux sociaux sont un terrain de jeux idéal ! Ça tombe bien : c’est à ça que sert le community management, qui anime les communautés d’internautes attirés par votre marque.
Pour les entrepreneurs en phase de lancement : votre première stratégie pour faire vos premiers pas sans vous disperser
Un point sur votre contexte : un objectif de communication, la définition de vos cibles privilégiées, le point sur vos atouts (sur lesquels vous pourrez capitaliser) et vos freins (et comment les lever).
Des fondamentaux méthodologiques, pour vous approprier le fonctionnement des outils que vous allez mobiliser (site web, blog, réseaux sociaux, en fonction de vos besoins).
Les 3 premières grandes actions à mener, pour prioriser vos efforts et ne pas vous épuiser en cours de route… sur la base du temps que vous pouvez dégager pour votre communication.
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2. Acquérir et fidéliser vos clients avec le marketing digital
Nous assurons votre référencement payant (SEA)
Dopez vos ventes avec de la publicité sur les moteurs de recherche (SEA, pour « search engine advertising »).
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Social ads
Dopez votre chiffre d’affaires avec la publicité sur les réseaux sociaux.
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Nous concevons vos newsletters et emailings
Arriver directement dans les boîtes mails de vos clients et prospects est un privilège qui se traite avec précaution. Nous vous aidons à concevoir des newsletters et des emailings pertinents et efficaces.
3. Monter en compétences avec nos ateliers, formations, coaching
Nous vous faisons gagner en autonomie avec nos formations
Vous préférez monter en compétences et garder la main sur votre communication, plutôt que de la sous-traiter ? C’est bien légitime ! Nos formations et ateliers visent à vous donner les clés dont vous avez besoin pour assurer, en toute autonomie.
Nous vous proposons un accompagnement sur-mesure : les ateliers individuels
Vous voulez garder la main sur votre communication digitale, mais vous butez sur une ou plusieurs difficultés qui vous bloquent (compétences, motivation, organisation, etc.) ? Nous vous proposons des ateliers individuels, pour lever vos freins et mettre en place une communication qui vous ressemble vraiment.
Des questions ? Posez-les ici !