Avoir le privilège d’arriver dans la boîte mail de vos clients et prospects, ça se mérite ! Nous vous aidons à définir la bonne ligne éditoriale pour vos newsletters et emailings, puis à concevoir vos modèles de mails et leurs contenus… puis à analyser vos résultats !
Newsletters et emailings : quels fondamentaux ?
Old school, la newsletter ? Hmm, si on vous dit que dans la boîte mail de vos clients, il n’y a pas d’algorithme qui fait le tri, ça vous parle ?
Une newsletter, c’est un moyen très efficace de rester en contact avec vos clients (pour les fidéliser) et vos prospects (pour les convaincre de devenir clients).
Vous pouvez y partager beaucoup de choses :
- vos actus, évidemment
- des conseils ou des astuces autour de vos produits, de vos services ou de votre secteur d’activité
- de l’info sur vos produits ou services
- votre agenda événementiel
- des codes promo
- etc.
Pour vos abonné·es, c’est un rendez-vous régulier avec vous… qui doit leur donner envie d’en savoir plus sur vous !
Et après ?
Vous pouvez utiliser votre newsletter comme un levier pour générer du trafic sur votre site web… et, le cas échéant, vos fiches produits !
Pourquoi travailler avec nous ?
Parce que nous vous aidons à dire ce qu’il faut, au moment où il le faut, pour maximiser les performances de vos newsletters et emailings (marketing et transactionnels) !
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