Si vous cherchez à acquérir de nouveaux clients, vous rendre visible sur les moteurs de recherche, Google en tête, peut être une bonne idée. Ça tombe bien : c’est tout l’objectif du SEO (pour « search engine optimization »), ou référencement naturel. Vous pouvez aussi doper ce levier d’acquisition de nouveaux clients avec de la publicité sur les moteurs de recherche (SEA, pour « search engine advertising »).
Le référencement naturel sur les moteurs de recherche : quels fondamentaux ?
Le SEO, ou référencement naturel, consiste à optimiser les pages de votre site web pour bien les positionner dans les moteurs de recherche… et les rendre visibles des internautes !
Nous pouvons réaliser, avec ou pour vous :
- un audit SEO de votre site web, avec des recommandations pour améliorer ses performances
- un audit sémantique, avec des recommandations de mots-clés et de sujets à investir
- une stratégie de référencement, pour maximiser votre visibilité dans le temps long et aux bons moments
- l’optimisation du contenu de vos pages ou articles existants
- la conception-rédaction de nouvelles pages ou de nouveaux articles optimisés sur des mots-clés stratégiques pour vous.
Et après ?
Nous pouvons suivre vos performances dans le temps long, sur la base d’indicateurs (KPI) pertinents, et ajuster votre stratégie sur le long terme.
Nous pouvons aussi donner un coup de boost ponctuel à votre stratégie SEO en vous accompagnant dans une campagne de publicité sur les moteurs de recherche (SEA). Contactez-nous pour en savoir plus, le formulaire en juste en bas de cette page !
Pourquoi travailler avec nous ?
Parce que nous concevons nos propositions en tenant compte de votre contexte et de vos moyens, qui font de vous un acteur unique.
Retrouver l’ensemble de nos prestations
Vous voulez en savoir plus ?
Dites-nous tout ici !